Paris sur le PGA Tour
le PGA Tour
Le golf possède un énorme potentiel d’expansion. Avec une cinquantaine de tournoi PGA par saison, il n’existe que très peu de weekend où il n’y a pas un pari sur le golf de disponible.
Pari sur le PGA golf tour
La saison du PGA Tour de golf démarre au début du mois d'octobre jusqu’à la fin août avec une pause pendant le mois de décembre. Les trois derniers tournois sont réservés pour les play-offs de fin de saison. Il est donc possible de faire des paris sur le golf durant 10 mois de l'année.
La grande majorité des tournois se déroule aux États-Unis avec quelques tournois à l’international. La saison est cadencée par les 4 tournois majeurs ainsi que le « Players Championship » qui est un flagship event en plus de quelques tournois non officieux.
Pari sur les tournois majeurs de golf
Les tournois de golf se déroulent très souvent pendant le week-end. Les 4 majeurs de la saison se déroulent lors de 4 mois consécutifs entre avril et juillet.
Le premier tournoi majeur est le Masters qui se joue lors du deuxième dimanche d'avril et toujours sur le green d’Augusta National. Fais un pari sur l'US Masters de golf sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Le deuxième tournoi majeur est le PGA championship, qui se joue le weekend avant le Memorial Day donc avant la fin mai. Ensuite, l'US Open démarre le troisième dimanche de juin ou pour la fête des pères aux USA. C'est en général le tournoi le mieux doté. Enfin, le quatrième tournoi majeur de golf est l'Open Championship qui se joue le troisième vendredi de juillet.
Pour les parieurs qui souhaitent miser tôt sur le vainqueur, il est important d’identifier la valeur sur les golfeurs qui sont en course pour une grande saison, ce qui réduira considérablement leurs cotes à mesure que nous nous rapprocherons de chacun des quatre grands événements. Un bon conseil est de mettre l'accent sur les joueurs de golf dont les capacités, le potentiel ou le taux de progression ont été sous-estimés.
Lorsque les meilleurs golfeurs terminent à l'Open en juillet, il reste neuf mois à attendre avant la prochaine occasion d'expier les trous qui ont été manqués. Dès à présent, pari sur l’Open Championship qui est le seul tournoi majeur de golf qui se joue en Grande-Bretagne.
Pari recommandé sur le PGA Tour
Il existe de nombreuses opportunités de sélectionner des paris sur un golf. En plus de parier sur le vainqueur du tournoi, un pari recommandé sur le PGA Tour est de miser sur qui terminera dans les 5 ou les 10 premiers, ce qui est plus une option plus sûre, mais qui évidemment paie moins.
Un autre pari recommandé est de miser sur le meilleur joueur d’une certaine nationalité sur le tournoi : Qui sera le meilleur européen, le meilleur australien ou américain ? C’est une possibilité intéressante si tu as de bonnes connaissances selon ton pays de prédilection.