Paris Open d'Australie
Pariez sur l'Open d'Australie Dames
Alors que nous célébrons 100 ans de compétition féminine à l’Open d’Australie, le tennis est l'un des rares sports au monde dans lequel les femmes et les hommes concourent sur le même court de tennis, gagnent le même prix en argent et ont une visibilité égale.
Après de nombreuses spéculations, l'Open d'Australie a confirmé que les joueuses souhaitant participer au Slam de janvier doivent être entièrement vaccinées pour être éligibles.
Pari sur l’Open d’Australie Femme
Les températures extrêmes font souvent l’actualité lors de l'Open d'Australie. Le tournoi du Grand Chelem australien pourrait ainsi devenir trop dangereux pour jouer au plus fort de l'été à Melbourne.
Ces dernières années, Tennis Australia a mis en place une série de mesures pour faire face à l'impact du temps chaud sur les joueuses ainsi que sur les officiels et les spectateurs du tournoi, avec l'instauration notamment d'une "échelle de stress thermique".
L'échelle impose des réponses telles que le refroidissement des joueuses avec des gilets de glace et des bains, jusqu'à la suspension des matchs en fonction des conditions météorologiques locales.
Les demi-finales féminines ne seront plus jouées jeudi après-midi, mais plûtot en session de nuit, alors que les demi-finales masculines de l'Open d'Australie seront réparties entre la séance de jeudi et de vendredi soir.
Pari sur le tennis féminin
Nous sommes incroyablement chanceux dans le tennis féminin d'avoir non seulement de grandes athlètes dans notre sport, mais aussi des personnalités et des rôles modèles formidables.
Cela inclut la championne du monde n°1 et celle de Wimbledon Ash Barty, la récente double championne AO Naomi Osaka, les incroyables Serena et Venus Williams, Victoria Azarenka, Kim Clijsters, Li Na… La liste des femmes inspirantes du tennis est longue, et elles sont toutes extraordinaires.
Tout au long de la saison, faites des paris sur la WTA sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
Pari sur le vainqueur du tournoi féminin
Double vainqueur du tournoi en 2019 et 2021, Naomi Osaka est de retour sur les courts et a hâte de retourner à l'Open d’Australie pour défendre son titre.
Une Australienne règne en maître en tant que n°1 mondial. Ash Barty a clairement indiqué qu'elle attendait ce tournoi du Grand Chelem à domicile avec impatience et qu'elle voulait bien faire à Melbourne
Dans la foulée de nos stars établies se trouve une récolte passionnante de jeunes femmes dont Emma Raducanu, championne de l'US Open qui jouera le tableau principal de l'AO pour la première fois en janvier, ayant participé pour la dernière fois aux championnats juniors à Melbourne.
- Coupon
- Mes Paris