pari f1 gp bakou
Azerbaïdjan GP
Le circuit de la ville de Bakou, en Azerbaïdjan, est impressionnant avec la section étroite près des murs de la vieille ville dotée d’une belle architecture (tous les paris sportifs f1).
Pari sur le GP d’Azerbaïdjan en F1
Le circuit de la ville de Bakou est le circuit urbain le plus rapide du calendrier de Formule 1. Le premier Grand Prix ici s'appelait le GP d'Europe, mais depuis 2017, il a changé son nom en Grand Prix d'Azerbaïdjan.
Bakou est le plus récent circuit urbain du calendrier de Formule 1, rejoignant les rangs de Monaco, Melbourne et Singapour. Avec 6,003 km, le circuit de la ville de Bakou est le deuxième plus long du calendrier F1 actuel après Spa Francorchamps (7,004 km)
Même si le dépassement est possible à Bakou, il s'agit toujours d'un circuit urbain où vous préféreriez avoir une position en haut sur la grille de départ étant donné le risque impliqué à la fois dans la lutte contre une autre voiture et le potentiel d'interruptions de course.
Pari sur le circuit urbain de Bakou
Le circuit de la ville comporte 20 virages, 8 à droite et 12 à gauche. Le tronçon de 2,2 kilomètres le long de l'avenue Neftchilar est la plus longue ligne droite du calendrier F1. La piste est très rapide avec une vitesse moyenne de plus de 200 km/h et une vitesse de pointe de plus de 350 km/h.
Bakou n'a pas de virages à grande vitesse pour mettre de l'énergie dans les pneus. Faites des paris de sport en ligne avec bwin.
Pour les pilotes, cela rend la conduite de la voiture très difficile car ils doivent faire face à une voiture probablement nerveuse dans les virages à 90 degrés. Sur une piste où il n'y a pas de ruissellement, avec des murs en béton qui se profilent à l'extérieur de chaque virage, cela fait de Bakou l'un des défis les plus difficiles de l'année.
Pari recommandé sur le GP d’Azerbaïdjan
Contrairement à d'autres circuits urbains, le circuit de Bakou offre de l'espace pour les dépassements et la vitesse de pointe. Les pilotes sont à fond sur plus de deux kilomètres entre le virage 16 et la ligne droite des stands.
Avec toutes ses caractéristiques uniques, Bakou est l'un des circuits les plus imprévisibles de la F1 depuis sa première course en 2016. Les podiums choquants de Sergio Perez en 2016 et 2018 ainsi que la troisième place de Lance Stroll en 2017 garantissent que l'imprévisibilité de Bakou est fondée sur des bases solides. Un pari recommandé est de faire des paris en direct pendant la course.