Nice - Rennes : les Aiglons n'ont plus gagné à domicile depuis le 10 février
Nice – Rennes : les Aiglons n’ont plus gagné à domicile depuis le 10 février

Nice – Rennes : les Aiglons n’ont plus gagné à domicile depuis le 10 février

Cote au : 3 mai

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris en Ligue 1, Nice et Rennes s’affrontent à l’Allianz Riviera pour le match d’ouverture du programme de samedi. Les Aiglons ont battu Troyes grâce au premier but d’Hicham Boudaoui ce week-end, l’équipe mettant fin à sa série de défaites, mais ils ne veulent pas s’arrêter maintenant. Les hommes de Didier Digard visent à donner aux fans une raison supplémentaire de célébrer, mais il faut noter qu’ils n’ont pas grand-chose à jouer dans la finale de la saison.

Les Rouges et Noirs, quant à eux, visent à tirer parti d’une victoire 4-2 sur Angers, et ils adopteront probablement une autre approche offensive. Étant donné que Nice est capable de trouver le filet devant les supporters locaux, l’option de pari sur les deux équipes doit être envisagée.

La cote Rennes Nice est de 1.73 pour que les deux équipes marquent.

Nice n’a plus gagné sur son terrain depuis le 10 février

La cote pour une victoire de l’OGC Nice est de 2.50.

Nice était en très mauvaise forme avant son dernier match. Avant ce match, ils étaient sans victoire en 7 matches toutes compétitions confondues. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont réalisé 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Au total cette saison en Ligue 1, Nice affiche 12 victoires, 12 nuls et 9 défaites en 33 matches. Ils sont actuellement en 9e position sur la table, avec un total de 46 points et leur ratio de buts est de 40:31.

Nice a remporté la très importante victoire 1-0 contre Troyes le week-end dernier. Le premier but est venu très tôt dans le match et Hicham Boudaoui a donné l’avantage à Nice après seulement 2 minutes de jeu. Le match a traîné en longueur, mais le score est resté ainsi jusqu’au coup de sifflet final. Nice était la meilleure équipe selon les statistiques avec 64% de possession de balle et 13 tirs cadrés dans ce match.

Tous Bryan, Pepe, Beka Beka, Viti, Diop et Ndayishimiye sont blessés, mais il n’y a pas de joueurs suspendus dans l’équipe à domicile.

Nice (4-3-3): Kasper Schmeichel, Melvin Bard, Dante, Pablo Rosario, Jordan Lotomba, Khephren Thuram, Hicham Boudaoui, Aaron Ramsey, Gaetan Laborde, Terem Moffi, Badredine Bouanani.

Rennes reste sur 3 victoires et 3 défaites

La victoire du Stade Rennais est cotée à 2.60.

Le Stade Rennais vise la Conference League et il est à portée pour y arriver. Cependant, ils auront besoin de dépendre des autres pour y arriver. Le Stade Rennais affiche 3 victoires et 3 défaites lors de ses 6 derniers matches. Au total en championnat, ils ont 17 victoires, 5 nuls et 11 défaites en 33 matches. Ils sont actuellement classés 6e de la ligue avec 56 points et un ratio de buts de 55:36.

Même s’il y a eu un doute dans les travées du Roazhon sur une potentielle égalisation du SCO à 3-3, le Stade Rennais était de bonne humeur le week-end dernier en battant Angers 4-2 à domicile.

Le match a produit 4 buts en première mi-temps seulement. Angers a ouvert le score sur penalty à la 19e minute par Nabil Benaleb et le Stade Rennais a inscrit deux buts rapides par Amine Gouiri et Cédric Houtondji sur un but contre son camp aux 25e et 35e minutes. Angers a poursuivi l’égalisation et l’a obtenu à la 42e minute grâce à Ibrahim Niane.

En seconde période, le Stade Rennais a montré sa classe et pris de l’avance puisque Jeremy Doku a inscrit un doublé aux 54e et 84e minutes pour sceller la victoire des locaux. Les Rennais ont eu 64% de possession de balle, 4 tirs cadrés et 7 corners.

Les visiteurs seront sans Desire Doue, Adrien Truffert et Xeka lors du choc de samedi.

Rennais (4-1-4-1): Steve Mandanda, Hamari Traore, Christopher Wooh, Arthur Theate, Birger Meling, Baptiste Santamaria, Jeremy Doku, Benjamin Bourigeaud, Flavien Tait, Amine Gouiri, Arnaud Kalimuendo.

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X