Marseille - Troyes : L'OM n'a gagné qu'un match sur 7 à domicile
Marseille – Troyes : L’OM n’a gagné qu’un match sur 7 à domicile

Marseille – Troyes : L’OM n’a gagné qu’un match sur 7 à domicile

[jsEntainMatchDetails match_id= »336246″]

Cote au : 12 avril

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris sur la Ligue 1, le match de football de dimanche au Stade Vélodrome opposera l’Olympique de Marseille et Troyes, les deux équipes aux ambitions totalement différentes pour la finale de la saison.

L’OM vise à représenter la France en Ligue des champions pour un nouveau mandat, tandis que Troyes se bat bec et ongles pour assurer la survie de l’élite.

Les visiteurs, en revanche, ont subi une nouvelle baisse de forme, l’équipe tombant dans la zone de relégation. Considérant que les troupes de Patrick Kisnorbo n’ont pas réussi à impressionner lors d’une défaite 2-0 contre Clermont, nous sommes tentés de miser cette fois sur l’Olympique de Marseille.

La cote OM Troyes est en faveur d’une victoire olympienne.

Marseille reste sur trois matchs nuls en 4 matchs

La cote pour une victoire de l’Olympique de Marseille est de 1.20.

L’OM est invaincu depuis 5 rencontres mais elle a fait trop de match nul dans cette série pour viser le titre en fin de saison. Il s’agit maintenant de finir deuxième pour éviter les barrages en Ligue des Champions.

Contre Lorient lors de la dernière journée, Marseille n’a pas réussi à égaler son propre record de championnat de France de neuf victoires consécutives à l’extérieur après un match nul 0-0.

Marseille, troisième, qui a remporté neuf victoires consécutives en 2009, compte désormais deux points de retard sur Lens, deuxième, pour la place automatique en Ligue des champions, et huit de retard sur le leader, le Paris Saint-Germain, à huit journées de la fin.

Les deux équipes ont eu des occasions, l’une des meilleures tombant sur l’attaquant de Lorient Bamba Dieng qui s’est rapproché de marquer contre son ancien club à la 89e minute. Le résultat permet à Marseille de garder trois points d’avance sur Monaco, quatrième, qui a gaspillé une avance de 2-0 pour faire match nul 2-2 contre Nantes, finaliste de la Coupe de France.

Le milieu de terrain Azzedine Ounahi est absent pour le reste de la saison avec un orteil cassé. Notre pari OM Troyes est pour un but d’Alexis Sanchez coté à 2.40.

Marseille (3-4-2-1): Pau Lopez, Sead Kolasinac, Samuel Gigot, Leonardo Balerdi, Nuno Tavares, Jordan Veretout, Valentin Rongier, Jonathan Clauss, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Alexis Sanchez.

Troyes ne gagne plus depuis 14 matchs

La victoire de l’ESTAC est cotée à 11.00.

L’ESTAC est sur une série de 14 matchs sans victoire dont huit défaite lors des dix dernières journées. Troyes, entraîné par l’ancien mentor de Melbourne City, Kisnorbo, est à sept points de la sécurité à la 18e place.

Troyes fait partie des équipes en grande difficulté de la saison.

Les Troyens ont perdu leurs 2 derniers matchs de suite, la dernière défaite étant 2-0 contre Clermont Foot à domicile. Lors de ce match, Troyes a concédé les deux buts en première mi-temps. Troyes est à la traîne en possession de balle avec seulement 43% avec 3 tirs cadrés .

Tous Renaud Ripart, Jeff Reine-Adélaïde, Abdu Conte et Karim Azamoum sont hors de combat en raison de blessures pour l’équipe visiteuse.

Les Troyens ont une défense ouverte aux quatre vents et ont concédé au moins 2 buts lors de 5 de ses 6 derniers matchs en Ligue 1.

Troyes (3-4-2-1): Gauthier Gallon, Erik Palmer-Brown, Adil Rami, Yoann Salmier, Thierno Balde, Rominique Kouame, Lucien Agoume, Papa Ndiaga Yade, Rony Lopes, Wilson Odobert, Mama Balde.

Statistiques additionnelles de Marseille contre Troyes

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336246″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336246″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X