E. Francfort - West Ham : le SGE à un pas de la finale
E. Francfort – West Ham : le SGE à un pas de la finale

E. Francfort – West Ham : le SGE à un pas de la finale

[jsEntainMatchDetails match_id= »314073″]
Cote au : 29 avril

Chaîne : RMC Sport

Avec une très bonne position de départ, les Hessois accèdent à la demi-finale retour de la compétition avec un but d’avance et trouver l’équipe qui soulèvera le trophée reste ouvert avec les cotes de la Ligue Europa 2022 qui ont radicalement changé après la sortie de Barcelone.

Le SGE a remporté le match aller à Londres 2-1. L’équipe Glasner n’est plus qu’à un pas de la finale. L’Eintracht prendrait ainsi sa revanche sur les Hammers, vainqueurs en demi-finale de la Coupe des vainqueurs de coupe 1975/76. Après la demi-finale de 2019 face à Chelsea, Francfort a encore un compte à régler avec un adversaire anglais.

La cote West Ham Eintracht Francfort est en faveur d’une victoire allemande.

L’Eintracht Francfort est invaincu cette saison en Ligue Europa

Outsider de la rencontre, la victoire du Eintracht Francfort est cotée à 2.35.

Malgré le succès du match aller à Londres (2-1), l’entraîneur Oliver Glasner prévient du match retour : « Ce n’est que la mi-temps, il faut l’analyser puis passer à la vitesse supérieure pour finaliser notre rêve. Nous aurons besoin d’une performance au moins à ce niveau, je pense même mieux. »

En Europa League, le moral des aigles monte en flèche. Ils n’ont pas encore goûté à la défaite dans le tournoi, enregistrant six victoires et cinq nuls en route vers la finale malgré le fait que sur 10 des onze matchs, les deux équipes ont marqué. Francfort n’a jamais été mené non plus cette saison à la mi-temps ( 3v-8n).

Francfort pourrait être la première équipe allemande depuis le Werder Brême en 2009 à atteindre la finale de la Ligue Europa, puis toujours la Coupe UEFA. La Bundesliga attendait un triomphe dans cette compétition depuis 1997 (Schalke).

L’Eintracht était proche en 2019, mais a perdu face à Chelsea aux tirs au but en demi-finale. Cette fois, un club de Londres ne devrait pas être la dernière étape. Dans leur propre stade, les Hessois comptent sur le soutien enthousiaste de leurs propres supporters. Jusqu’à présent, cela a toujours été fiable tout au long de la compétition.

Il a fallu moins d’une minute à l’Eintracht en demi-finale aller pour faire trembler les filets et appuyer sur le bouton de sourdine pour le supporters locaux. L’Eintracht a pris les devants 1-0 lors de 4 de ses 5 matchs en phase à élimination directe. Francfort marque le 1er but du match est coté à 1.90

A Londres, Francfort, qui était une menace constante en contre-attaque et a montré pourquoi ils avaient déjà gagné à l’extérieur au Real Betis et à Barcelone en huitièmes de finale. En 6 matchs de SGE en Ligue Europa, il y a eu un vainqueur, 5 fois par un but. Une équipe gagne encore par un but d’écart est coté à 2.30.

SGE: Trapp – Tuta, Hinteregger, N’Dicka – Knauff, Sow, Jakic, Kostic – Hauge, Kamada – Borré

West Ham a mal démarré lors des deux mi-temps

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de West Ham est de 2.85.

Les quarts de finale devraient être un avertissement pour l’Eintracht. Après un match nul 1-1 au match aller, West Ham s’est imposé 3-0 à l’extérieur à l’Olympique Lyonnais. Les Hammers ont prouvé qu’ils étaient capables de grandes choses. Ce n’est pas un hasard si United a éliminé le FC Séville, vainqueur du record, de la compétition.

En Allemagne, cependant, les Londoniens n’ont pas encore eu de raison de se réjouir. West Ham a disputé 3 matches de Coupe d’Europe sur le sol allemand, avec un nul et 2 défaites. Cependant, Francfort n’a remporté que 2 des 8 matchs à domicile contre un adversaire anglais (4 nuls, 2 défaites).

West Ham devra s’imposer en Allemagne la semaine prochaine s’il veut atteindre sa première finale européenne en 46 ans après que l’Eintracht Francfort ait obtenu un avantage mérité au match aller au stade de Londres.

Jarrod Bowen est venu terriblement près d’arracher un match nul pour les hôtes dans le temps additionnel lorsque son coup de pied aérien d’un centre de Declan Rice a rebondi sur la barre transversale.

Le manager de West Ham, David Moyes, a déclaré : « Résultat décevant mais il y a un autre match à jouer. J’espère que nous jouerons mieux au match retour. Nous n’avons pas montré assez de qualité dans le dernier tiers. Nous nous sommes éteints devant leurs buts. Ce soir a été le pire depuis deux ans en ce qui concerne les coups de pied arrêtés. Cela a été une partie très forte de notre jeu, mais ce soir, nous étions vraiment faibles. Peut-être que nous n’avons pas tout à fait la qualité parfois pour ce niveau. Nous avons l’a montré à certains moments. »

WHU: Fabianski – Johnson, Dawson, Zouma – Coufal, Soucek, Rice, Masuaku – Fornals – Antonio, Benrahma

Notre pronostic West Ham contre E. Francfort penche en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.73.

Statistiques additionnelles de West Ham contre E. Francfort

[jsEntainMatchLineups match_id= »314073″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »314073″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X