Marseille - Brest : La dernière de Tudor au Vélodrome
Marseille – Brest : La dernière de Tudor au Vélodrome

Marseille – Brest : La dernière de Tudor au Vélodrome

Cote au : 22 mai

Chaîne : Canal+ Sport 360

Dans nos paris sur la Ligue 1, Marseille est troisième du classement de la Ligue 1 après avoir récolté 73 points lors de ses 36 premières rencontres. Brest les suit avec 41 points après 36 journées, les laissant au 14e rang du tableau.

Marseille a pour objectif de finir en beauté devant ses supporters sur Brest samedi. Cependant, ces derniers devraient être très motivés à l’idée de montrer leurs compétences devant le public du Stade Orange Vélodrome. D’autant plus que leur moral est au beau fixe après avoir assuré le maintien lors de la précédente journée.

La cote Marseille Brest est nettement en faveur des Marseillais qui termineront au pire la saison troisième. Même en cas de victoire olympienne, les joueurs d’Igor Tudor devraient confirmer leur place sur le podium puisque les seconds ont cinq points d’avance et un match facile contre Ajaccio.

Dernier match de la saison au Vélodrome

Favori du match, la victoire de l’Olympique de Marseille est cotée à 1.35.

Les Marseillais ont actuellement des performances incohérentes, puisqu’ils ont perdu contre Lens par un score de 2-1, avant de s’imposer 3-1 contre Angers. Ils étaient de retour du côté des perdants lors d’une défaite 2-1 contre Lille. Ces deux défaites dans les Hauts de France ont quasiment scellé les positions en haut du tableau. Marseille doit se préparer à jouer les barrages de Ligue des Champions la saison prochaine.

Marseille rêvait de se qualifier directement pour la C1, mais après une campagne fantastique, ils pourraient terminer au pire la saison sur le podium.

Marseille a remporté seulement trois de ses six matches précédents au Stade Orange Vélodrome en Ligue 1. Ils ont fait match nul deux et subi une défaite, marquant 11 buts à neuf contre.

Samuel Gigot a boité sur blessure lors du dernier match de championnat, Issa Kaboré étant susceptible d’intervenir, tandis que Dimitri Payet est absent en raison d’une suspension.

Brest sans pression

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Stade Brestois est de 7.25.

Lors de ses quatre derniers matches, Brest a gagné trois fois. En battant d’abord Nantes, puis les Pirates se sont inclinés contre Lorient par 2-1. En suite les joueurs d’Eric Roy ont battu Auxerre par 1-0 et enfin en s’imposant 2-1 contre Clermont Foot.

Brest n’a réussi à s’imposer qu’une seule fois lors de ses six derniers matches à l’extérieur en Ligue 1.

Le défenseur Noah Fadiga reste sur la touche en raison d’une blessure, mais il devrait être le seul absent de l’équipe à l’extérieur.

Lors de leur dernière rencontre dans l’élite française, les deux équipes ont fait match nul 1-1.

Statistiques additionnelles

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X