Lyon - Lille : Affiche du dimanche soir en Ligue 1
Lyon – Lille : Affiche du dimanche soir en Ligue 1

Lyon – Lille : Affiche du dimanche soir en Ligue 1

Cote au : 23 novembre

Chaîne : amazon prime

Dans les pronostics de foot sur la Ligue 1, le match de football de dimanche entre l’Olympique Lyon et Lille clôturera la 13e journée de la nouvelle campagne de Ligue 1.

Notre cote Lille Lyon est en faveur d’un match avec les deux équipes qui marquent coté à 3.90

Lyon a enfin gagné cette saison

La cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 3.60.

Les Gones ne connaissent pas une saison inoubliable, mais sans aucun doute, une victoire âprement disputée 1-0 à Rennes leur a redonné confiance.

Les Gones ont enfin gagné mais c’était 11 contre 10 dès la cinquième minute de jeu. A peine assez pour se transformer d’un coup en une machine bien huilée, mais peut-être assez pour pouvoir taquiner Lille à court d’hommes.

Lyon qui n’a toujours pas gagné à domicile cette saison a pour objectif de continuer à grimper au classement et nous sommes convaincus qu’ils se battront bec et ongles contre Lille. Lors du dernier match à domicile, Les Gones n’ont obtenu qu’un score de 1-1 contre le promu Metz, et ont perdu lors du précédent 1-2 face à leur rival local Clermont.

L’attaquant expérimenté Alexandre Lacazette devrait revenir dans le onze de départ, tandis que l’arrière gauche argentin Nicolas Tagliafico est suspendu; il dispose cependant d’un remplaçant compétent en la personne d’Henrique.

Notre pari Lyon Lille est un match nul à la mi-temps pour une cote de 2.00.

Lyon (4-1-4-1):
Lopes; Mata, Lovren, O’Brien, Henrique; Tolisso; Nuamah, Caqueret, Cherki, Jeffinho; Lacazette

Lille veut s’encrer dans le top 5

La victoire du Lille OSC est cotée à 1.90.

Les Dogues ont perdu deux points lors d’un match nul 1-1 contre Toulouse lors de leur dernier match de championnat. Lille a bien joué et aurait dû gagner clairement comme le tir de Cabella qui après avoir driblé le gardien se trouve seul devant le but et son tir termine sur le poteau. Cela s’équilibre toutefois puisque Lille a eu de la chance avec une victoire 2-0 sur Monaco et 0-0 à Marseille.

Comme Lille n’est pas considéré comme un bon voyageur, nous ne pensons pas qu’ils soient capables de grappiller plus d’un point dans cette affiche de dimanche. Benjamin Andre est suspendu de l’équipe à l’extérieur, tandis que Bafode Diakité et Tiago Djalo sont tous deux mis à l’écart en raison de blessures.

Lille est invaincu lors des six dernières journées de championnat, mais manque l’avant-centre David – 0 but pour Lille depuis septembre – qui retrouve son ancienne efficacité. En fait, il a marqué pour le Canada samedi (face à la Jamaïque), alors peut-être qu’il est sur le point d’y être, mais d’un autre côté (le Canada joue également mercredi soir), il aura un match en milieu de semaine et un long voyage dans l’Atlantique dans ses jambes.

L’offensif Yazici (deuxième meilleur buteur du club) est de retour après une suspension.

A noter que Lille jouera en Conference League jeudi 30 novembre à l’Olimpija en Slovenie, soit quatre jours après le choc de Lyon. Les Dogues sont en tête du groupe de conférence league mais restent accessibles aux poursuivants.

Lille (4-2-3-1):
Chevalier; Santos, Yoro, Ribeiro, Ismaily; Bentaleb, Gomes; Zhegrova, Cabella, Cavaleiro; David

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X