Rangers - Braga : qui sera le petit poucet de la demi-finale ?
Rangers – Braga : qui sera le petit poucet de la demi-finale ?

Rangers – Braga : qui sera le petit poucet de la demi-finale ?

[jsEntainMatchDetails match_id= »310575″]

Cote au : 9 avril

Chaîne : RMC Sport

Un but d’Abel Ruiz a offert au Sporting de Braga une courte victoire (1-0) face aux Rangers. Un avantage précieux pour les Portugais en route vers les demi-finales de la Ligue Europa (tous paris Ligue Europa), qui se joueront à Glasgow.

L’équipe écossaise de Glasgow Rangers qui a bouleversé ses chances en Ligue Europa à plusieurs reprises cette saison. Après avoir terminé devant le Sparta Prague et Brondby dans un groupe délicat, les Rangers ont remporté une étonnante victoire cumulée de 6-4 sur la superpuissance allemande du Borussia Dortmund. Au tour précédent, ils avaient battu l’Etoile Rouge de Belgrade 4-2 au total.

Pour cette rencontre de Ligue Europa, Braga et Rangers seront le petit poucet des demi-finales entre ces deux équipes que l’on n’attendait pas.

On ne s’attendait pas à ce que Braga dépasse Monaco en huitièmes de finale. Avant leur affrontement, Braga était au prix de 81,00 pour remporter le tournoi. En revanche, vous pourriez obtenir une cote de 26,00 pour que Monaco soulève le trophée. Cependant, les garçons de Carlos Carvalhal ont remporté un triomphe 3-1 sur Monaco.

La cote Braga Rangers est en faveur d’une victoire écossaise à domicile et d’une qualification portugaise. Cela s’annonce très indécis.

Les Rangers doivent gagner sur leur pelouse

La victoire des Rangers est cotée à 2.65.

Deuxième du groupe de Lyon, les Rangers ont bien navigué depuis en éliminant le Borussia Dortmund puis l’étoile Rouge de Belgrade. Lors des deux matchs allers, les Ecossais ont sorti une grosse performance en gagnant avec au moins deux buts d’écart puis ils ont géré au match retour.

Mais, ils n’ont rien obtenu de leur déplacement au Portugal lors du match aller.

La deuxième mi-temps a commencé comme la première s’était terminée, avec Braga dominant, qui cherchait la seconde avec un tir d’Iuri Medeiros qui a traversé la défense écossaise. Mais le rythme s’est ralenti par rapport à la première mi-temps et cette fois c’était au tour des Rangers de gagner de l’espace et de se rapprocher du but portugais, bien que sans réel danger. Kent l’a essayé avec une volée de l’intérieur de la surface qui a échoué grâce à Fabiano, et Goldson avec une tête d’un corner qui est allé large.

Avec les Rangers plus haut à la recherche d’un but égalisateur, l’équipe du nord du Portugal a trouvé plus d’espace et a obtenu le deuxième avec un tir d’André Horta qui n’était pas un but en raison des réflexes de McGregor. C’était l’occasion la plus nette de la seconde mi-temps, où il y avait peu de tirs entre les trois poteaux.

Les minutes passaient sans qu’aucun des deux ne parvienne à faire avancer le tableau d’affichage malgré les tentatives, notamment des Rangers, tandis que Braga peinait à garder sa cage inviolée et à contrôler le sort du match. Le match nul se décidera à Glasgow jeudi prochain.

Braga rêve d’atteindre les demi-finales

La cote pour une victoire de Braga est de 2.45.

La jeune équipe de Carlos Carvalhal a remporté un match dans lequel elle a été plus efficace devant le but et a su défendre les tentatives des Rangers, qui malgré la domination du ballon en plusieurs étapes et la recherche d’un égaliseur, n’ont pas réussi à trouver le filet.

Les deux équipes, reconverties en équipes révélations dans cette édition de la Ligue Europa, s’étaient affrontées dans le tournoi il y a deux ans. À cette occasion, en huitièmes de finale, les Rangers ont remporté le match nul avec deux victoires, et à Braga lors du match aller est sorti déterminé à écrire une histoire différente.

L’affrontement a commencé de manière égale, les deux combinés évaluant la force du rival. Ceux de Glasgow ont essayé de presser en premier, mais sans danger excessif pour le but de Braga, efficace en défense pour couper les tentatives des Rangers.

Mais peu à peu les locaux grossissent et laissent plusieurs avertissements aux Ecossais : d’abord un tir de Ricardo Horta qui touche le poteau et peu après un but de son frère, André Horta, qui est annulé par la VAR pour une précédente faute. À la fin, il y avait un prix : alors qu’il approchait du repos, à la minute 40, Abel Ruiz a reçu un ballon dans la surface et a décoché un tir près du poteau avec son pied droit qui est monté sur le tableau de bord.

Notre pronostic Braga contre Rangers penche en faveur d’une victoire portugaise avec les deux équipes qui marquent.

Statistiques additionnelles de Braga contre Rangers

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »310575″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »310575″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X