Tottenham - Man United : les Red Devils peuvent sceller le top 4
Tottenham – Man United : les Red Devils peuvent sceller le top 4

Tottenham – Man United : les Red Devils peuvent sceller le top 4

Cote au : 24 avril

Chaîne : Canal+

Dans les paris de la Premier League, Manchester United est plus décent par rapport à Tottenham, qui peut être qualifié de désastre. Pour éviter cela, le club doit terminer dans le top quatre de la Premier League anglaise et se qualifier pour la Ligue des Champions. Tottenham est derrière United, qui a également deux matchs en moins, donc jeudi pourrait être la dernière chance pour les Spurs de se rattraper et laver leur honneur.

Notre pari Tottenham vs Man Utd est que le match se terminera par un match nul pour une cote de 3.40.

Man Utd veut consolider sa place dans le top 4

La cote pour une victoire de Manchester United est de 2.35.

L’ambiance est meilleure à Manchester United malgré le fait que l’équipe d’Erik ten Hag a été éliminée de la Ligue Europa la semaine dernière, perdant catégoriquement face à Séville lors du match retour de leur quart de finale.

Une autre défaite ce week-end aurait encore atténué l’ambiance, mais United a réussi sa demi-finale de la FA Cup contre Brighton & Hove Albion – mais seulement de justesse. Après un match nul 0-0 après prolongation, les Red Devils ont devancé les tirs au but grâce à l’échec de Solly March.

United a déjà remporté un trophée cette saison, après avoir battu Newcastle en finale de la Coupe EFL en février. Ils affronteront Manchester City lors de la pièce maîtresse de la FA Cup en juin et sont entre-temps sur la bonne voie pour terminer dans les quatre premiers.

Revenir en Ligue des champions serait un coup de pouce majeur pour le projet Ten Hag, ainsi que pour le club en général. United est l’une des plus grandes équipes du continent et devrait aspirer à remporter le premier tournoi européen, pas seulement à y participer.

Le travail n’est cependant pas encore terminé. United a trois points d’avance sur Tottenham, sur qui ils ont deux matchs en moins. Mais une défaite jeudi les laisserait à portée non seulement des Spurs, mais aussi potentiellement de Brighton voir Liverpool qui ne peut pas encore être exclu – bien qu’ayant moins de points à leur actif.

Quant à United, ils n’ont pas à penser à la finale de la FA Cup tant que la campagne de Premier League n’est pas terminée. Il leur reste huit matchs et des victoires dans la moitié d’entre eux devraient leur suffire pour revenir en C1 la saison prochaine.

Nous ajouterons également 3.90 pour un partage des points et les deux équipes marqueront à nos paris Tottenham vs Man Utd.

Man United (4-2-3-1): de Gea; Dalot, Shaw, Lindelof, Wan-Bissaka; Casemiro, Eriksen; Antony, Fernandes, Rashford; Martial

Tottenham a été humilié à Newcastle

La victoire de Tottenham est cotée à 2.70.

C’était un épisode vraiment étonnant. Tottenham Hotspur a subi l’une de ses pires défaites de tous les temps samedi, alors qu’il s’inclinait 6-1 contre Newcastle United à St James ‘Park. Les hôtes menaient 3-0 à la neuvième minute et 5-0 avant la première partie de la mi-temps.

Tottenham était l’architecte de sa propre chute. Leur structure défensive était inexistante, Newcastle étant capable de trouver de l’espace dans le dernier tiers à chaque fois. Les Spurs portaient peu de menace offensive, même si Harry Kane était sur la feuille de match longtemps après la défaite du match. Kane marque un but à 2,375 qui vaut une bonne cote Tottenham vs Man Utd.

Cristian Stellini, le manager par intérim, doit assumer une grande part de responsabilité. Il est passé à une formation 4-3-3 pour le voyage vers le nord-est. Cette décision a été saluée par de nombreux supporters. Mais les Spurs semblaient n’avoir pas mené une seule séance d’entraînement sur la nouvelle forme.

Les joueurs méritent également une part équitable du blâme, notamment pour leur extraordinaire capacité à commettre autant d’erreurs de base en peu de temps. Mais malheureusement pour Tottenham, les problèmes sont bien plus profonds que cela.

On peut s’attendre à des manifestations anti-Daniel Levy jeudi. Le président de longue date, qui occupe ce poste depuis 2001, subit une pression énorme après quelques années médiocres pour le club. Un pourcentage croissant de fans pensent qu’il devrait céder les rênes à quelqu’un d’autre.

Aucune des nominations à la direction de Levy ces derniers temps n’a fonctionné. Même la décision de limoger Antonio Conte mais de laisser Stellini, son ancien assistant, en place a échoué.

Les Spurs ne marchent plus sur l’eau : ils coulent rapidement et il y a maintenant un danger très réel qu’ils ratent complètement le football européen.

Tottenham (3-4-2-1): Lloris; Romero, Dier, Davies; Porro, Hojbjerg, Skipp, Perisic; Kulusevski, Son; Kane

Statistiques additionnelles

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X