Nantes - Rennes : derby de l'Ouest
Nantes – Rennes : derby de l’Ouest

Nantes – Rennes : derby de l’Ouest

[jsEntainMatchDetails match_id= »336126″]

Cote au : 20 février

Chaîne : Amazon Prime

Après les paris sur la Ligue Europa où tous les clubs français ont été éliminés ce jeudi, Nantes et Rennes s’affrontent au Stade de la Beaujoire dans ce qui devrait être un derby de Ligue 1 intéressant. Les Canaris n’ont pas réussi à gâcher la fête de Lens au Stade Bollaert-Delelis, mais malgré la défaite, ils sont en sécurité pour l’instant.

Les Rouges et Noirs, quant à eux, visent à tirer parti d’une victoire 2-0 sur Clermont. Rennes et Nantes étaient en action en Ligue Europa en milieu de semaine, mais vu que les Rouges et Noirs ont la force en profondeur, une victoire à l’extérieur devrait être envisagée.

La cote Rennes Nantes est en faveur d’une victoire rennaise pour ce derby de l’Ouest.

Nantes n’a pu que constater les dégâts contre la Juve

Outsider de la rencontre, la victoire du FC Nantes est cotée à 3.20.

Les Nantais avaient fait match nul en Italie mais surtout par la faute des Italiens. Ce jeudi à la Beaujoire, les joueurs de Kombouaré n’ont rien pu faire. Porté par par un grand Di Maria, la Juventus avait presque la qualification en poche après 17minutes de jeu et l’expulsion de Pallois.

Treizième du classement, Nantes aura un calendrier chargé pour les prochaines semaines avec ce derby suivi d’un match en Coupe de France contre Lens puis un déplacement à Paris.

Sans victoire depuis trois matchs et perdant à la mi-temps lors de quatre des cinq dernières rencontres, Nantes visera surement à se rassurer défensivement. Après tout, il y a eu moins de 2.5 buts lors de sept des huit matchs précédents cette défaite contre la Juve.

Tous Castelletto, Ganago et Merlin sont blessés, tandis que l’important défenseur Nicolas Pallois doit faire face à une course contre la montre pour être en forme pour le match.

Le Stade Rennais éliminé avec prolongation

Favori du derby de l’Ouest, la cote pour une victoire du Stade Rennais est de 2.10.

Depuis le reprise du championnat, l’équipe de Bruno Genesio a perdu huit de ses 13 matchs disputés. Les Rennais sont cinquièmes de la Ligue 1 mais ils comptent six points de retard sur le quatrième.

Ce jeudi en Ligue Europa, au Roazhon Park, Rennes est sorti avec une grande intensité à la recherche du but qui est arrivé en seconde période par Toko Ekambi en début de seconde période. Sans plus de buts dans les 90′ statutaires et avec l’égalité au tableau d’affichage, le match est entré en prolongation.

Rennes a poussé dans le temps additionnel à la recherche du deuxième but devant les encouragements de ses supporters. A la reprise de la deuxième mi-temps des prolongations, Doku a lancé un superbe jeu sur la droite et Salah a marqué le deuxième pour Rennes et presque au dernier souffle du match, Bélociano a marqué le but du Shakhtar qui a égalisé à nouveau. Le match s’est joué aux tirs au but.

Pour l’équipe visiteuse, tous les Hamari Traoré, Lorenz Assignon, Xeka et Martin Terrier sont hors de combat en raison de blessures. Dans la première moitié de la saison, Rennes a battu Nantes 3-0.

Rennes est invaincu lors de 18 de ses 20 derniers matchs contre Nantes toutes compétitions confondues.

Notre pari Nantes Rennes est que les Rennais marque au moins deux buts pour une cote de 2.10.

Historique des résultats

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336126″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336126″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X