Rennes - Angers : 3 défaites en 4 matchs pour les Rennais
Rennes – Angers : 3 défaites en 4 matchs pour les Rennais

Rennes – Angers : 3 défaites en 4 matchs pour les Rennais

Cote au : 24 avril

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris en Ligue 1, après une défaite choquante contre Montpellier, Rennes visera à retrouver sa place dans le top cinq lorsqu’il affrontera Angers en 33e journée de Ligue 1. Les Rouges et Noirs sont impatients de représenter la France dans les compétitions européennes pour un autre mandat, et nous sommes positifs qu’ils passeront leurs nerfs sur les Scoistes.

Angers, en revanche, est coincé en bas avec seulement 14 points à son actif. Étant donné que l’équipe la plus basse du classement a presque subi une relégation, tout sauf une victoire de routine à domicile serait une surprise majeure.

La cote Angers Rennes est en faveur des Rennais.

3 défaites en 4 matchs pour Rennes

Favori du match, la cote pour une victoire du Stade Rennais est de 1.28.

Rennes, qui a été un concurrent régulier des compétitions internationales ces dernières saisons, arrive dans la dernière ligne droite de la version 2022/2023 de la Ligue 1, menacée de n’avoir aucun engagement au-delà de ses frontières dans son calendrier 2023/2024. Sa situation dans la lutte pour une cinquième place est compromise sur à trois défaites lors des quatre derniers matchs.

Les Rennais se sont une fois de plus compliquée la tâche avec la défaite, par 1-0, face à Montpellier, dimanche 23 avril.

La défaite a été doublement subie. Pas seulement pour le bouleversement qu’il a provoqué dans le classement. Mais aussi dans la confiance des sportifs. Après tout, Montpellier était en infériorité numérique en fin de rencontre suite à l’expulsion de Savanier. Rennes, qui était déjà meilleur dans le match, a tenté de profiter de la situation. En seconde période, il a eu le ballon 77% du temps. Période au cours de laquelle il a construit 12 occasions de terminer une action par un but. Trois d’entre eux se sont arrêtés dans le système défensif des hôtes. Huit ont été envoyés dans la mauvaise direction. Ainsi, le gardien Lecomte n’a eu besoin de faire qu’une seule intervention.

Diminué, Montpellier tentait de se saisir des occasions de contre-attaque. En avait trois. Un seul d’entre eux a réussi à atteindre l’arrivée. C’était assez. Le MHSC a marqué le but de la victoire à la 39e minute grâce à Mavididi. Ainsi, Rennes n’a pas laissé 53 points (16 victoires, cinq nuls et 11 défaites). Il n’a pas perdu la sixième place du classement de la Ligue 1. Première place hors région qui offre des places dans les compétitions internationales la saison prochaine. Pourtant, il a vu l’écart par rapport à Lille, à la cinquième place, qui ferme le bloc élite, monter à trois points.

Avec six journées restant à terminer, ce n’est pas une situation irréversible. Cependant, comme il n’y a plus de confrontation directe, Rennes doit non seulement gagner les affrontements à venir, mais doit également encourager les trébuchements de Lille.

L’international camerounais et ancien attaquant lyonnais Toko Ekambi pousse pour un départ, tandis que tous Xeka, Lorenz Assignon, Adrien Truffert et Desire Doue restent dans la salle de soins.

Rennes (4-4-2) : Mandanda ; Meling, Theate, Omari, Traoré ; Tait, Ugochukwu, Bourigeaud, Doku ; Gouiri, Kalimuendo

Angers pourrait être officiellement relégué

Outsider de la rencontre à domicile, la victoire du SCO Angers est cotée à 9.00.

Le temps est arrivé. Traversant une grave crise en dehors des terrains, qui passe par des accusations pénales d’abus sexuels contre son propriétaire, Saïd Chabane, qui a fini par démissionner de la présidence du club, Angers était à la dérive depuis longtemps.

Avec 14 points (trois victoires et cinq nuls), il occupe la vingtième – dernière – position du classement de la Ligue 1. Avec six matchs à jouer, il a le potentiel pour atteindre les 32 points.

Ainsi, le mieux qu’il puisse faire est d’égaler le score de la première équipe en dehors de la zone de relégation. Cependant, cela aurait un inconvénient lorsque l’on considère la différence de but.

Tous Ghoulam, Capelle, El Melalli, Salama, Chetti, Kalla et Eneme-Ella sont hors de combat en raison de blessures, en parlant du côté visiteur.

Angers n’a gagné qu’un seul de ses 24 derniers matchs en Ligue 1. Le SCO a été mené à la mi-temps et à la fin du match lors de 7 de ses 9 derniers matchs.

Angers (5-3-2) : Bernardoni ; Kalumba, Bamba, Hountondji, Camara, Valery ; Hunou, Mendy, Abdelli ; Niane, Bahoya

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X