Nantes - Angers : Les Canaris face à la peur du vide
Nantes – Angers : Les Canaris face à la peur du vide

Nantes – Angers : Les Canaris face à la peur du vide

Cote au : 1 juin

Chaîne : amazon prime

Dans nos pronostics de foot, après une défaite cruelle 2-1 contre Lille dont trois penaltys, Nantes cherchera à échapper de la zone de relégation de la Ligue 1, Nantes visera à récolter trois points vitaux dans sa bataille pour la survie en accueillant Angers dans son Stade de la Beaujoire lors de la 38e journée.

Les Canaris affronteront une situation incontournable ou ils doivent gagner puis attendre le résultat d’Auxerre et nous sommes convaincus qu’ils laisseront leur cœur sur le terrain.

Les Scoistes, en revanche, n’ont pas réussi à assurer la survie de la Ligue 1 et compte tenu de leur terrible bilan à l’extérieur lors de la saison 2022/2023 (1-3-14), nous prévoyons que les hôtes vont prendre les trois points de la victoire le plus rapidement possible.

Notre première cote Angers Nantes est un pari double chance victoire des canaris ou match nul coté à 1.045.

Nantes n’a pas d’autre choix que gagner

La victoire du FC Nantes est cotée à 1.28.

Une victoire pour Nantes n’est pas nécessairement une affaire conclue dans cette rencontre non plus étant donné que les Canaris ont un bilan relativement médiocre de 1V, 3N, 1D à domicile contre Angers au cours de leurs cinq derniers matches de championnat sur cette pelouse.

Les deux équipes ont déjà fait match nul deux fois cette saison dans le temps réglementaire, une fois lors de la rencontre de la Coupe de France en février et également lors du match inverse de la ligue à Angers en août également.

Il ne fait aucun doute que Nantes a lutté massivement tout au long de 2023 dans son ensemble, actuellement embourbé dans une longue série de quatorze matchs sans victoire dans la ligue.

S’attendre à ce que les joueurs de Pierre Aristouy prennent les trois points à la demande et dominent ce match par plusieurs buts dans un scénario où seule la victoire compte pour eux semble un peu ambitieux.

Andy Delort devrait être le seul absent de l’équipe à domicile, tandis que le milieu de terrain expérimenté Moussa Sissoko pousse pour un départ.

Angers sans pression

La cote pour une victoire du SCO d’Angers est de 8.50.

Le SCO a en fait traversé une mini tache verte ces derniers temps, engrangeant quatre points de ses deux derniers matchs alors qu’ils jouent sans aucune pression pour finir le reste de la saison.

Angers a fait son meilleur travail de la saison ces derniers temps, les joueurs du SCO ayant leur dernière chance de montrer leurs talents dans l’élite avant leur inévitable chute en Ligue 2 en août.

Compte tenu de leur récent parcours, de leur solide bilan face à Nantes dans ce lieu et de l’énorme ligne de handicap proposée, parier sur le SCO qui joue le trouble-fête est à envisager.

Ibrahima Niane est forfait par suspension, tandis que tous Nabil Bentaleb, Faouzi Ghoulam, Amine Salama, Ali Kalla et Ulrick Eneme-Ella restent en salle de soins.

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X