Angers - Monaco : L'ASM est en train de lâcher prise
Angers – Monaco : L’ASM est en train de lâcher prise

Angers – Monaco : L’ASM est en train de lâcher prise

Cote au : 3 mai

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris Ligue 1, Angers et Monaco s’affrontent au stade Raymond-Kopa dans ce qui est un match très important pour les visiteurs. Les Rouges et Blancs visent à faire amende honorable pour les défaites consécutives contre Lens et Montpellier et ils doivent gagner ce match s’ils veulent garder leurs espoirs en Ligue des champions. Même si Breel Embolo et Malang Sarr restent dans la salle de soins, une victoire à l’extérieur doit être envisagée car Angers a une saison à oublier.

Les Scoistes n’ont récolté que 14 points au total cette saison et, par conséquent, ils disputeront la Ligue 2 la saison prochaine. Étant donné que l’équipe la plus basse est sur une série de trois défaites dans le championnat national, nous pensons qu’il y a une grande valeur à parier sur les visiteurs à la poursuite de la Ligue des champions. Pour aggraver les choses pour l’équipe locale, leur liste de blessés est assez longue.

La cote Angers Monaco est à 2.00 est en faveur d’une victoire monégasque avec deux buts d’écart ou plus.

L’AS Monaco humilié 2x de suite

Favori du match, la cote pour une victoire de l’AS Monaco est de 1.43.

L’AS Monaco cherche désespérément à redresser sa mauvaise forme alors qu’elle affronte l’équipe déjà en Ligue 2. Ils ont perdu 2 matchs de suite avec un écart d’au moins trois buts et lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont eu 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul. Au total, Monaco affiche 18 victoires, 7 nuls et 8 défaites en 33 matches disputés. Ils sont actuellement à la 4e place du classement, avec un total de 61 points et leur ratio de buts est de 66:50.

Après le non-match contre Lens perdu 3-0, l’AS Monaco a subi une seconde énorme défaite lors de son dernier match face à Montpellier. Tout va mal dès la première mi-temps, puisqu’ils encaissent à la 28e minute grâce à un effort d’Arnaud Nordin. L’AS Monaco s’est battue pour revenir dans le match mais en seconde période, Montpellier est allé plus loin en inscrivant 3 buts de plus aux 65e, 72e et 79e minutes. Faitout Maouassa, Arnaud Nordin et Stephy Mavididi ont tous marqué en seconde période. Selon les statistiques, l’AS Monaco a eu 54% de possession de balle et seulement 4 tirs cadrés et 3 corners.

Monaco a remporté les 6 dernières rencontres contre Angers. Notre pari Monaco Angers est de parier sur un but de Wissam ben Yedder coté à 1.83.

Monaco (4-4-2) : Nubel ; Aguilar, Disasi, Maripan, Henrique ; Diop, Fofana, Camara, Golovin ; Volland Ben Yedder

Le SCO démarre en étant relégué

Outsider de la rencontre, la victoire du SCO d’Angers est cotée à 5.50

Angers est sur une séquence de 3 défaites consécutives en ce moment. Au total, leur bilan cette saison est de 3 victoires, 5 nuls et 25 défaites. Ils occupent la 20e place du classement, avec seulement 14 points en 33 matches et leur ratio de buts est de 27:72.

Angers a perdu son dernier match 4-2 contre le Stade Rennais à l’extérieur. La première mi-temps a été dramatique car les deux équipes ont échangé des buts. Nabil Bentaleb a été le premier à marquer pour Angers à la 19e minute. Amine Gouiri a égalisé à la 25e minute pour le Stade Rennais puis ils sont passés devant grâce à un but contre son camp marqué par Cédric Houtondji à la 35e minute.

Avant la pause, Ibrahima Niane a marqué pour Angers pour les ramener à égalité dans la pause. En seconde période, Jeremy Doku a marqué un doublé pour sceller la victoire du Stade Rennais. Le SCO a cru un moment avoir égalisé à 3-3 mais le but d’abord validé a été refusé par la VAR pour une main au début de l’action. Rien ne tourne en faveur du SCO en ce moment.

Angers (5-3-2) : Bernardoni ; Kalumba, Bamba, Hountondji, Valery, Thioub ; Abdelli, Mendy, Bentaleb ; Niane , Hunou

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X