Troyes - Lille : le LOSC doit gagner pour éviter les regrets
Troyes – Lille : le LOSC doit gagner pour éviter les regrets

Troyes – Lille : le LOSC doit gagner pour éviter les regrets

Cote au : 1 juin

Chaîne : amazon prime

Dans les paris en Ligue 1, porté par des victoires consécutives contre Marseille et Nantes, Lille visera à se classer parmi les quatre premiers en triomphant de Troyes lors de la 38e journée.

Les Dogues ont été en forme ces derniers temps, mais ils devront prouver leur valeur sur le terrain. La ligne arrière de l’opposition devrait avoir l’attaquant canadien David à distance alors qu’il a marqué un doublé lors du dernier match de championnat.

Troyes, en revanche, connaît une saison à oublier, l’équipe ne récoltant que 23 points au total à ce jour. Considérant que les hôtes sont déjà en vacances, nous prévoyons que les visiteurs vont récolter les trois points du match.

Notre première cote Lille Troyes est un but de Jonathan David à 1.40.

Lille gagne à l’arrache

Favori du match, la cote pour une victoire du Lille OSC est de 1.22.

Lille cherchera à réserver sa place en Ligue Europa la saison prochaine alors que le LOSC se trouve à la quatrième place avec un point d’avance sur Rennes et Monaco.

Alors que Lille est soutenu pour une victoire, ils n’ont pas vraiment marqué de points lors de leurs déplacements à l’extérieur jusqu’à présent. Les visiteurs ont marqué 24 fois au cours de leurs 18 matchs à l’extérieur cette saison, tandis que Troyes a toujours encaissé moins de deux buts par match à domicile malgré leurs difficultés.

Lille a remporté ses deux derniers matchs par un seul but, tandis que 78% de ses matchs à l’extérieur ont vu moins de 3,5 buts. Chacun de leurs six derniers voyages à l’extérieur a vu moins de trois buts, alors comptez sur les visiteurs pour gagner avec moins de 3,5 buts marqués.

Le LOSC entre dans le choc de samedi après une victoire 2-1 sur Nantes, grâce à deux pénaltys du meilleur buteur Jonathan David, qui a marqué 24 buts en 36 matches de championnat cette saison, dont cinq lors de ses sept précédents matchs.

Les Dogues ont également remporté une impressionnante victoire 2-1 contre Marseille le mois dernier, David étant à nouveau inscrit sur la feuille de match. Lille a donc remporté quatre de ses sept matches précédents, marquant au moins deux buts lors de chacune de ces victoires.

Lorsque tu regardes la situation dans son ensemble, l’équipe de Fonseca n’a subi que deux défaites lors de ses 13 rencontres précédentes en Ligue 1, remportant sept victoires et quatre nuls tout en renforçant sa candidature au football européen.

Bien que Lille ait eu du mal à l’extérieur ces derniers temps – n’ayant remporté aucun de ses quatre derniers matchs à l’extérieur tout en remportant l’un de ses sept précédents – ils seront confiants de vaincre une équipe de Troyes avec le troisième pire record à domicile de la ligue.

Tous Ismaily, Andre Gomes et Edon Zhegrova sont hors de combat en raison de blessures.

Lille:
Chevalier; Diakite, Fonte, Alexsandro, Weah; Baleba, Andre; Ounas, Cabella, Bamba; David

Troyes n’ont plus gagné depuis 21 matchs

Outsider de la rencontre, la victoire de l’ESTAC est cotée à 9.75.

Troyes est troisième à partir du bas après avoir goûté à la victoire pour la dernière fois en janvier.

Les Troyens n’ont pas réussi à gagner en 21 matchs, alors qu’ils ont perdu sept de leurs neuf derniers matches. Ils entrent dans cette rencontre avec 22 défaites en 37 matches, alors qu’ils ont perdu six de leurs sept rencontres avec les quatre premiers actuels. Tout indique une autre victoire à l’extérieur, mais ce n’est peut-être pas confortable.

Troyes n’a offert au dernier club d’Angers que sa deuxième victoire en championnat depuis septembre alors que les hommes de Patrick Kisnorbo ont subi une défaite 2-1 au Stade Raymond Kopa le week-end dernier, Lillian Rao-Lisoa inscrivant le but de la victoire à la 90e minute.

En vérité, ce résultat vous dit tout ce que vous devez savoir sur la campagne désastreuse de Troyes, car le club de la région de Champagne n’a réussi à remporter que quatre de ses 37 matches de championnat cette saison, enregistrant 11 nuls et 22 défaites en cours de route.

Il convient également de noter que Troyes a concédé 80 buts cette saison, avec une moyenne de plus de deux buts contre par match, il n’est donc pas surprenant que l’équipe de Kisnorbo possède le pire record défensif de la division.

Croies-le ou non, l’ESTAC n’a pris que cinq points sur 60 possibles depuis qu’il a battu Strasbourg le 2 janvier, avec quatre défaites lors de ses cinq dernières sorties.

N’ayant remporté qu’un seul de ses 18 matches de championnat à domicile toute la saison – enregistrant 10 nuls et sept défaites au passage – Troyes se dirige vers la Ligue 2 depuis fort longtemps.

L’attaquant Renaud Ripart est absent en raison d’un problème au tendon d’Achille, mais il devrait être le seul absent de l’équipe visiteuse.

Notre pari Troyes Lille est que les deux équipes marquent coté à 1.78.

Troyes:
Lis; Porozo, Palmer-Brown, Conte; Balde, Kouame, Chavalerin, Larouci; Lopes, Dong; Ugbo

Statistiques additionnelles de Lille contre Troyes

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X