Corée du Sud – Ghana : les Black Stars ne peuvent se permettre une seconde défaite
Corée du Sud – Ghana : les Black Stars ne peuvent se permettre une seconde défaite

Corée du Sud – Ghana : les Black Stars ne peuvent se permettre une seconde défaite

[jsEntainMatchDetails match_id= »325104″]

Cote au : 27 novembre

Chaîne : beIN Sports

C’est la deuxième journée du groupe H ce lundi alors que la Corée du Sud cherche à construire sur un point décent contre l’Uruguay tandis que le Ghana vise à obtenir ses premiers points au tableau après une courte défaite contre le Portugal où ils ont eu la malchance de ne pas obtenir de match nul.

Le Ghana a parfois semblé excellent en attaque et a réussi à marquer deux buts lors de la défaite 3-2 contre le Portugal grâce à Andre Ayew et Osam Bukari. Les deux buts ont été très bien construit et avec neuf efforts vers le but contre 11 pour le Portugal, il n’y avait pas beaucoup de différences entre les deux en plus de la meilleure qualité globale de la formation portugaise.

Dans le même temps, deux buts du Portugal contre le Ghana étaient des buts de contre-attaque à tir rapide, tandis que Cristiano Ronaldo a également marqué un penalty.

La Corée du Sud, en revanche, n’a pas cadré contre l’Uruguay, mais Luis Suarez and co. n’ont réussi qu’à en avoir un aussi lors d’un match nul 0-0. En fait, parmi les quelques nuls 0-0 qu’il y a eu lors de cette Coupe du monde, le match sans but entre l’Uruguay et la Corée du Sud a sans doute été la pire performance de cette Coupe du monde jusqu’à présent.

Tous les regards se tourneront à nouveau vers Heung-min Son dans ce match et vers le défenseur de Naples, âgé de 26 ans, Kim Min-jae. Son a été inefficace lors du dernier match, mais Kim Min-jae a une fois de plus prouvé pourquoi il reçoit tant d’applaudissements en Europe en ce moment.

Notre conseil de pari Corée du Sud vs Ghana est en faveur d’une victoire des Coréens.

La Corée du Sud

Favori du match, la cote pour une victoire de Corée du Sud est de 2.37.

Au total, quatre matchs nuls et vierges ont été disputés lors de la première journée de la Coupe du monde 2022, et tandis que la Corée du Sud a bien changé dans son impasse sans but avec l’Uruguay, les montants sont venues à leur aide à quelques reprises.

Federico Valverde et Diego Godin ont tous deux vu leurs efforts s’effondrer sur le cadre du but alors que l’équipe de Paulo Bento a tenu bon pour un point contre leurs ennemis sud-américains, démontrant leur solidité défensive qui était également présente lors de leurs derniers matchs contre le Qatar.

La Corée du Sud et l’Uruguay ne peuvent pas être séparés par des points, des buts ou des points de fair-play après la première journée, alors que les premiers cherchent à donner à leurs espoirs de terminer parmi les deux premiers un coup de pouce majeur avec une victoire sur le Ghana et se rapprochent d’une place à élimination directe pour le premier. temps depuis 2010.

En évitant la défaite dans leur bataille d’ouverture, les Tigres d’Asie entrent dans leur affrontement avec le Ghana n’ayant perdu qu’un de leurs 10 derniers toutes compétitions confondues, et la défense dirigée par Kim Min-jae a gardé trois draps propres de suite au cours d’un quatre- match sans défaite.

Malgré leurs prouesses dans le tiers défensif, la Corée du Sud n’a pas réussi à marquer un tir cadré pour la deuxième fois en quatre matchs de Coupe du monde lors de l’impasse de l’Uruguay, et le Ghana savait certainement une chose ou deux sur la façon de garder les équipes à distance pendant la préparation de Qatar.

Notre pari Corée du Sud contre Ghana penche en faveur des deux équipes qui marquent en première mi-temps à 4.80

Le Ghana éliminé en cas de défaite

Outsider de la rencontre, la victoire du Ghana est cotée à 3.40.

Après le penalty de Ronaldo, Joao Felix et Rafael Leao ont frappé de chaque côté de la réponse d’André Ayew avant qu’Osman Bukari ne réduise davantage le déficit, et la boulette du tournoi a failli revenir au gardien portugais Diogo Costa, qui a lâché le ballon sans savoir qu’Inaki Williams était derrière lui.

L’attaquant de l’Athletic Bilbao a immédiatement tenté de saisir cette occasion dorée, mais il a glissé au moment vital alors que le Ghana a succombé à une défaite 3-2, ce qui les laisse en bas du classement du groupe H et à un risque réel d’une sortie avant la dernière journée.

Peu importe ce qui se passe lors de la confrontation entre l’Uruguay et le Portugal, le Ghana sera éliminé s’il subit une défaite contre la Corée du Sud au stade Education City, mais une séquence de six matchs consécutifs à la Coupe du monde est un atout pour les Black Stars.

Le match de lundi marquera la 10e rencontre entre la Corée du Sud et le Ghana toutes compétitions confondues, les six derniers ayant remporté trois victoires chacun pour les deux nations, mais le Ghana a manqué de victoires convaincantes 4-0 lors de la dernière bataille lors d’un match amical de 2014.

Statistiques additionnelles de Corée du Sud contre Ghana

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325104″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325104″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X