Cela fait maintenant exactement vingt ans que la Corée du Sud s'est hissée en demi-finale, alors qu'elle était fièrement l'une des nations hôtes de la Coupe du monde 2002, avec le Japon.
Les supporters des Taegeuk Warriors espèrent que leur équipe parviendra à recréer cette magie, mais ce sera une tâche difficile, car la Corée du Sud a été tirée au sort dans un groupe particulièrement difficile. La Corée du Sud bénéficiera du placement dans le pot 3. Ils affronteront le Portugal, l'Uruguay et le Ghana au Qatar, et même s'ils pourraient bien finir par être les moins appréciés de ces équipes au coup d'envoi du tournoi, ne soyez pas surpris s'ils obtiennent un résultat choc ou deux.
Il est impoli et injustement réducteur de dire que cette équipe sud-coréenne est Heung-min Son et pas grand-chose d'autre. Mais la plupart de l'équipe viendra de la K League, pas d'Europe. Sans aucun doute, la plus grande star du jeu asiatique, Son Heung-min, sera invité à diriger de l'avant la Corée du Sud alors qu'ils visent à atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la troisième fois seulement de son histoire.
L'attaquant de Tottenham a été le comeilleur buteur du dernier tour des qualifications asiatiques, son équipe étant restée invaincue jusqu'à ce que sa qualification pour le Qatar 2022 soit scellée.
Sorry, no posts were found.