Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud : L'un sera champion pour la 4ème fois
Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud : L’un sera champion pour la 4ème fois

Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud : L’un sera champion pour la 4ème fois

Cote au : 24 octobre

Chaîne : TF1

La Nouvelle-Zélande est un favori avec une courte avant la finale de la Coupe du monde de rugby 2023. L’Afrique du Sud est l’outsider et va tout faire pour défendre son titre de 2019.

Si tu souhaites prolonger le match, le match nul après 80 minutes est à la cote de 14.50 pour notre cote Nouvelle-Zélande vs Afrique du Sud. Ces deux nations avaient auparavant besoin de prolongations pour se séparer lors de la finale de la Coupe du monde de rugby 1995.

L’arbitre de la finale sera Wayne Barnes.

La Nouvelle-Zélande a placé tous les curseurs au max

La victoire de la Nouvelle-Zélande est cotée à 1.40.

Les pronostiqueurs de la Nouvelle-Zélande en Coupe du monde ont commencé par critiquer les All-Blacks depuis leur défaite lors de la première soirée contre la France et ses performances médiocres avant le tournoi. Le match d’ouverture de la Poule A a vu la Nouvelle-Zélande affronter la France, hôte du tournoi. Il s’agissait d’un match très attendu et présenté comme un aperçu potentiel de la finale de la Coupe du Monde de Rugby.

Il s’est avéré que la France l’aurait emporté 27-13, mais les All Blacks auraient eu le dernier mot puisque les Français ont été éliminés en quarts de finale contre l’Afrique du Sud.

Comme si elle était gênée par cette défaite contre la France lors de la première soirée, la Nouvelle-Zélande a infligé de lourdes défaites à ses adversaires lors de ses trois matches restants de la Poule A.

En conséquence, ils ont abordé leur quart de finale contre l’Irlande en tant que légers outsiders.

Les All Blacks ont répondu à ces doutes avec une performance massive pour battre les Irlandais, ce qui en fait les favoris de la Coupe du Monde de Rugby. Même s’ils n’étaient plus qu’à 14 pendant 20 minutes de jeu, ils ont tenu bon pour remporter une victoire 28-24.

La demi-finale s’est avérée être leur match le plus facile depuis la phase de poules, en battant l’Argentine sur un score de 6-44 pour réserver leur place en finale.

Howlett, Savea, Lomu et bien d’autres sont les plus grands marqueurs d’essais néo-zélandais de tous les temps, et Will Jordan (25 ans) se met rapidement dans des conversations similaires parmi les fidèles du rugby depuis ses débuts pour les Kiwis en 2020.

Jordan a été à son meilleur niveau dans tous les tournois et il a l’air d’être sûr de terminer le tournoi en tant que meilleur marqueur d’essais après ses huit essais. Si Will Jordan marque un essai, c’est coté à 2.25.

L’Afrique du Sud vient de gagner deux fois par 1 point

La cote pour une victoire de l’Afrique du Sud est de 2.65.

Les Springboks ont ouvert leur défense lors de la Coupe du monde 2019 avec une victoire 18-3 contre l’Écosse. Le plus impressionnant est que même si elle ne menait que 6-3 à la mi-temps, l’impitoyable Afrique du Sud les a laissés sans le moindre point en seconde période pour remporter le match confortablement.

La défaite de l’Afrique du Sud avec des décisions et des coups de pied douteux en poule contre l’Irlande signifiait qu’elle devait terminer «vice-champion de la poule B », donc qu’elle avait un quart de finale contre la France à espérer.

Ce match promettait tellement de choses sur le papier et ce qui a suivi était sans doute le match du tournoi avec l’héroïsme de Cheslin Kolbe bloquant une pénalité pour combler la différence et ils ont gagné 28-29. Les Springboks ont battu les Français dans un match à suspense pour se qualifier pour la demi-finale contre l’Angleterre où l’histoire était similaire.

L’Afrique du Sud s’est encore une fois imposée par un point, cette fois 15-16, pour se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby. La demi-finale s’est avérée être une purge. Malgré leur statut de grands favoris contre l’Angleterre, ils ont eu besoin d’une pénalité à la 78e minute pour remporter une victoire âprement disputée et une place en finale.

Notre autre pari Afrique du Sud contre Nouvelle-Zélande penche en faveur des Boks qui arrivent le premier à 10 points pour une cote de 2.15.

Statistiques additionnelles de Afrique du Sud contre Nouvelle-Zélande

Derniers scores :

Nouvelle-Zélande 7-35 Afrique du Sud

Nouvelle-Zélande 35-20 Afrique du Sud

Afrique du Sud 23-35 Nouvelle-Zélande

Afrique du Sud 26-10 Nouvelle-Zélande

Afrique du Sud 31-29 Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande 19-17 Afrique du Sud

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X