Moto GP de Malaisie : Dovizioso triple vainqueur
Circuit : Sepang, Malaisie
Date : dimanche 4 novembre à 8h
TV : Eurosport
Les fans de moto attendent ce Grand Prix en Malaisie avec impatience. Le spectacle sera sûrement au rendez-vous. Le circuit de Sepang en Malaisie est très exigeant d’un point de vue physique. Pariez sur le GP de Malaisie en Moto GP avec bwin.
Pariez sur le favori Dovizioso
Le favori de la course en Malaisie est l’Italien Andrea Dovizioso sur Ducati. Il est coté à 2,40 pour la victoire. Il a remporté cette course lors des deux dernières éditions. En cas de victoire, il aura une confortable avance sur son compatriote, Rossi, en tant que second du classement des pilotes.
Misez sur Marquez le champion du monde
Marc Marquez est coté à 3,40 pour remporter la victoire. Lors de la dernière course en Australie, il a dû abandonner après un accident à 300 km/h avec le pilote français Johann Zarco. Marquez, sacré pour la septième fois championne du monde n’est plus qu’à deux titres de Valentino Rossi.
Pariez sur Lorenzo, toujours placé mais jamais gagnant
Jorge Lorenzo a toujours fini sur le podium à Sepang depuis 2010 sans jamais gagner cette course de moto GP. Il est coté à 7,00 pour remporter la victoire en Malaisie s’il participe à la course après plusieurs récentes chutes.
Misez sur la première victoire de Rossi
Comme Lorenzo, Valentino Rossi est coté à 7,00 pour la victoire. L’Italien n’a pas encore gagné une course cette saison. Sixième en Australie, le Docteur n’est plus monté sur le podium depuis le Grand Prix d’Allemagne. Avec sept victoires dont cinq dans la catégorie reine, Rossi est le pilote qui a le plus remporté de victoires sur cette piste.
La cote du vainqueur en Australie
Maverick Viñales a enfin vaincu le signe indien et remporté la première victoire d’une moto Yahama depuis près d’un an et demi. La cote de l’Espagnol pour une seconde victoire de suite est de 7,75.
Tentez un pari sur un outsider
Plusieurs pilotes pourraient profiter de la fin de saison pour remporter une victoire improbable. Pour les deux pilotes Ducati, Danilo Petrucci est coté à 11,50 tout comme Jack Miller.
Andrea Iannone, qui a fini second de la course à Philip Island, est coté à 13,50. Dani Pedrosa n’a pas pu finir la course en Australie. Il est tombé au même endroit que Marquez et Crutchlow dans le virage 4. L’Espagnol qui va prendre sa retraite à la fin de la saison est coté à 14,50.
Pariez sur le Français Zarco
Johann Zarco qui avait remporté le GP de Malaisie en Moto2 deux fois de suite en 2015 et 2016 est coté à 14,50 pour remporter la victoire.
Historique des vainqueurs à Sepang
2017 Dovizioso
2016 Dovizioso
2015 Pedrosa
2014 Marquez
2013 Pedrosa
2012 Pedrosa
2010 Rossi