F1 Singapour : Verstappen vise le record de victoires sur une saison
F1 Singapour : Verstappen vise le record de victoires sur une saison

F1 Singapour : Verstappen vise le record de victoires sur une saison

Cote au : 27 septembre

Chaîne : Canal+

Max Verstappen est à nouveau difficile à passe outre dans notre pronostic du Grand Prix de Singapour, alors qu’il se rapproche des victoires consécutives du titre des pilotes.

L’avance en tête du championnat de Verstappen est de 116 points avec seulement 164 disponibles, ce qui signifie qu’il pourrait même décrocher la couronne dans cette course nocturne sur le circuit de Marina Bay.

La Formule 1 revient à Singapour pour la première fois depuis 2019 en raison des restrictions de Covid et Verstappen est un grand favori pour passer le drapeau à damier en premier.

Verstappen peut être titré à Marina Bay

Le Néerlandais volant ne peut pas être attrapé s’il devance Charles Leclerc de 22 points, son coéquipier de Red Bull Sergio Perez de 13 et George Russell de Mercedes de six.

Les parieurs peuvent obtenir une cote de cotes du Grand Prix de Singapour.

Si Verstappen est victorieux et gagne un point bonus pour le tour le plus rapide, il sera sacré champion si Leclerc ne dépasse pas la huitième place et que Perez ne termine pas sur le podium.

Cela pourrait faire une victoire Red Bull à 1.44 un choix populaire dans les conseils de paris sur le Grand Prix de Singapour.

Verstappen a remporté sa cinquième victoire consécutive et sa 11e en 16 courses cette saison en surmontant une pénalité de cinq places sur la grille à Monza en Italie.

Avec six Grand Prix à disputer, il est maintenant proche de dépasser le record de Michael Schumacher de 13 victoires en une saison.

Le pilote de 24 ans est devenu une version plus mesurée du pilote gagnant à tout prix de l’année dernière – aidé en partie par l’absence d’un rival majeur.

Il a été dans une ligue différente de Lewis Hamilton et de Mercedes, tandis que le départ encourageant du pilote Ferrari Leclerc a implosé à cause des fautes de l’homme et de la machine au cheval cabré.

Il est difficile de se rappeler que Verstappen a commis une erreur majeure et Red Bull est si souvent de première classe en matière de stratégie en course.

Les positions délicates sur la grille n’ont pas non plus gêné Verstappen, puisque trois de ses quatre dernières victoires sont venues de positions de départ de 10e, 14e et septième.

La deuxième lame de Red Bull, Sergio Perez, est à 11.50 à ajouter au seul succès de cette année à Monaco et 3.50 pour qu’il décroche un huitième podium sera plus populaire dans les pronostics du Grand Prix de Singapour.

Ferrari s’est refait à Monza

Ferrari peut se réjouir du fait qu’ils ont profité d’un doublé ici via Sebastian Vettel et Leclerc il y a trois ans, avec Verstappen de retour en troisième position.

La formation italienne s’est montrée prometteuse à domicile la dernière fois, Leclerc prenant la pole position et terminant deuxième, tandis que Carlos Sainz est passé de la 18e place sur la grille à la quatrième place.

« Si nous regardons les trois dernières courses, nous n’étions pas assez bons », a déclaré Binotto. « Nous n’avons pas été excellents en termes de rythme de course et de dégradation, mais à Monza, je pense que nous avons pris une longueur d’avance. »

Leclerc est coté à 8.50.

Mercedes la joue placé

Le duo Mercedes Russell et Hamilton ont terminé troisième et cinquième à Monza et peuvent être soutenus respectivement à 2.50 pour monter sur le podium ici.

Hamilton craint de terminer la saison sans enregistrer une seule victoire pour la première fois de sa carrière en Formule 1, remontant à sa première campagne en 2007.

« Nous devons être réalistes », a déclaré le septuple champion du monde de 37 ans. « Cette Red Bull est presque imbattable. Il va falloir faire de vrais efforts pour battre cette voiture.

« En termes de performances, nous ne les avons pas rattrapés et nous n’avons pas de mises à niveau à venir pour nous permettre de les dépasser. Il va donc falloir un peu de chance pour gagner.

« Ce n’est pas impossible, car nous aurions pu les battre à Budapest. Mais Max est généralement détendu à l’avant, donc vous ne pouvez jamais dire son vrai rythme.

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X