Inter - Lazio : les Biancocelesti ont la dure tâche d'arrêter la marche du bien-aimé Simone Inzaghi
Inter – Lazio : les Biancocelesti ont la dure tâche d’arrêter la marche du bien-aimé Simone Inzaghi

Inter – Lazio : les Biancocelesti ont la dure tâche d’arrêter la marche du bien-aimé Simone Inzaghi

[jsEntainMatchDetails match_id= »268569″]

Cote au : 6 janvier

TV : beIN Sports 1

Après le quart de semaine plein de polémiques entre reports et cas de Covid-19, la Serie A revient le week-end du 9 novembre. Prévu à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de l’Inter de Milan contre la Lazio Rome.

Les hôtes se sont présentés à Bologne mais n’ont pas joué en raison du Covid-19. Les Biancocelesti, en revanche, ont fait match nul 3-3 à domicile contre Empoli, donnant une grande satisfaction à ceux qui ont décidé de parier en direct sur eux.

La cote Inter Lazio est en faveur d’une victoire interiste.

L’Inter est invaincu sur son terrain en Serie A

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Inter Milan est de 1.40.

Journée atypique de jeudi pour les champions d’hiver coachés par Simone Inzaghi. Les Nerazzurri se sont présentés au Dall’Ara de Bologne mais n’ont pas joué le match car l’Autorité Sanitaire Locale de Bologne qui a établi une quarantaine suite à l’épidémie de Covid-19. L’Inter se prépare pour le grand match de dimanche avec tous les chiffres de son côté.

Pour la première fois de son histoire, l’Inter a remporté six matches de championnat consécutifs sans encaisser de but – plus généralement, les Nerazzurri n’ont enregistré qu’une seule fois une plus longue séquence de matches consécutifs en gardant une cage inviolée dans une saison de Serie A : entre janvier et mars 1971 (sept). Le joueur du mois de décembre est certainement Denzel Dumfries qui a participé à un but ou une passe décisive toutes les 164 minutes dans cette Serie A, la meilleure statistique parmi les défenseurs qui sont restés sur le terrain pendant au moins 400 minutes.

Le seul défaut de la première phase du championnat des Nerazzurri a été le match aller entre les deux équipes. Simone Inzaghi n’a pas réussi à tenir tête à Sarri à l’Olimpico, s’inclinant 3-1 dans un match controversé, Luiz Felipe étant expulsé pour conduite violente en fin de match.

Il y a trois joueurs positifs au Covid-19, l’attaquant Edin Dzeko, le troisième gardien Cordaz et le jeune attaquant Satriano. Calhanoglu devrait vraisemblablement être absent pour cause de suspension, Vidal à sa place.

L’Inter jouera sans Hakan Calhanoglu pour cause de suspension, en attendant la sentence finale du juge, le joueur qui a activement participé au plus grand nombre de buts en Serie A depuis début novembre : 10 (grâce à cinq buts et cinq passes décisives) sur 21 buts marqués par les Nerazzurri pendant la période de championnat.

La Lazio est invincible à domicile depuis 16 matchs

Outsider de la rencontre, la victoire de la Lazio Rome est cotée à 6.00.

Rien à faire, les biancocelesti sont incapables d’être continus, ni pendant la saison mais surtout à l’intérieur d’un match, comme nous le montre le dernier match contre Empoli, qui s’est terminé sur le score de 3-3. Commençons par les côtés négatifs tels que la défense avec les chiffres de l’horreur, la Lazio a concédé 18 buts lors de ses huit derniers matches de championnat, plus que toute autre équipe de Serie A depuis le 20 novembre dernier. Les points positifs sont les milieux de terrain. Aucun milieu de terrain n’a été impliqué dans plus de buts que Sergej Milinkovic-Savic cette saison dans les cinq grands championnats européens, 14 (sept buts, sept passes décisives), comme Dimitri Payet.

Les biancocelesti sont l’une des deux équipes de Serie A à ne pas avoir de cas positifs au Covid-19. Indisponible Akpa Akpro, Romero et Acerbi qui ont souffert de douleurs à la cheville lors du dernier match contre Empoli. Ballot à l’extérieur de l’attaque avec Zaccagni menaçant Felipe Anderson, alors que le milieu de terrain est intouchable. Faites un pari double chance avec une victoire des Biancocelesti ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 2.50

14 buts en championnat mais sur le coup Ciro Immobile n’a pas réussi à convertir six de ses 11 derniers penaltys tirés en Serie A (cinq sauvés et un poteau).

Dans les 20 derniers précédents entre l’Inter et la Lazio, il y a un équilibre total, avec huit victoires chacun et quatre nuls. L’Inter au Meazza a marqué 25 buts, contre 21 pour les Biancocelesti. Parmi les meilleures cotes sur la Serie A d’aujourd’hui, les favoris restent les champions d’hiver qui veulent donner un signal fort au championnat et décrocher la deuxième étoile.

Nous visons un match spectaculaire plein de matchs individuels. Cependant, nous recommandons de parier sur une victoire pour les hôtes qui auront la vie facile face à la défense de Sarri.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »268569″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »268569″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X