Leipzig - Dortmund : une victoire en Coupe serait précieuse
Leipzig – Dortmund : une victoire en Coupe serait précieuse

Leipzig – Dortmund : une victoire en Coupe serait précieuse

Cote au : 4 avril

TV : l’équipe

Dans les paris sur la Bundesliga, le RB Leipzig visera à défendre son titre DFB-Pokal lorsqu’il accueillera le Borussia Dortmund en quart de finale mercredi.

Dortmund, quant à lui, sera déterminé à rebondir après sa défaite 4-2 aux mains du Bayern Munich ce week-end.

Les matchs entre ces équipes offrent souvent des festins à haut score pour le neutre également, avec six des sept derniers H2H compétitifs voyant les deux équipes marquer et au moins trois buts dans le match. En tant que tel, nous prévoyons que nous pourrions voir plus de la même chose ici de deux côtés attaquants puissants !

Nous estimons que 1.40 pour que les deux équipes marquent une grande valeur ici, comme notre cote Leipzig Dortmund.

Dortmund doit se remettre de la claque du Bayern

La cote pour une victoire du Borussia Dortmund est de 2.55.

Dortmund a vu ses espoirs de mettre fin à 10 ans d’attente pour le titre de Bundesliga gravement endommagés par une défaite 4-2 contre les champions en titre à l’Allianz Arena samedi.

Dortmund espère rebondir immédiatement après avoir atteint les quarts de finale avec une relative facilité, inscrivant au moins deux buts à chaque étape précédente.

La dernière interprétation du score de Der Klassiker est flatteuse pour le BVB, l’équipe d’Edin Terzic marquant deux buts de consolation tardifs après que l’effort à bout portant de Kingsley Coman ait porté le score à 4-0 contre les Bavarois en 50 minutes d’ouverture impitoyables.

Le but contre son camp désastreux de Gregor Kobel a donné le ton pour le reste de l’affrontement pour le titre, le gardien de but suisse ratant la tentative de Dayot Upamecano et détournant le ballon dans son propre filet, avant que le doublé rapide de Thomas Muller ne mette fin au match de manière compétitive.

Dortmund reste fermement dans la course au titre, bien sûr, étant donné qu’ils ne traînent le Bayern que de deux points au sommet, mais ils doivent se frayer un chemin à travers un match délicat contre d’autres challengers Union Berlin ce week-end s’ils veulent rester de manière réaliste dans la chasse.

En attendant, Terzic aura à coeur que ses joueurs laissent toutes les voies pour remporter un trophée grandes ouvertes, d’autant plus qu’il a déjà goûté au succès dans cette compétition il y a deux saisons. Après avoir battu Leipzig il y a seulement un mois, il sera confiant de se qualifier pour le dernier carré.

Notre pari final RB Leipzig vs Borussia Dortmund est de 6.25 pour un match nul 1-1.

Borussia Dortmund:
Meyer; Morey, Sule, Hummels, Guerreiro; Ozcan, Can, Bellingham; Brandt, Moukoko, Malen

Leipzig a perdu 4 matchs sur 5

La victoire du RB Leipzig est cotée à 2.00.

Une série de quatre défaites au cours des cinq derniers matchs n’a guère servi de préparation idéale pour les détenteurs actuels du DFB Pokal, RB Leipzig, dont les espoirs de quatre premières places de la Bundesliga s’estompent lentement. Leipzig a concédé 11 buts sans réplique lors de ses trois derniers matchs.

Leipzig a subi une défaite extrêmement décevante en Bundesliga la dernière fois, l’équipe de Marco Rose s’inclinant 3-0 à domicile contre Mayence 05.

Alors que les rivaux de la qualification pour la Ligue des champions, Fribourg, ont tenu un match nul 1-1 à domicile contre le Hertha Berlin, la victoire de Die Roten Bullen aurait été suffisante pour se placer au-dessus de l’équipe de Christian Streich à la quatrième place.

Cependant, le but de Marcus Ingvartsen à la neuvième minute les a mis en retrait pour le reste de la rencontre, l’équipe de Bo Svensson étant toujours compétente en transition. Malgré la possession dominante de Leipzig avec 70% du ballon, Mayence a enregistré plus de tirs et de corners que les hôtes et a mérité sa victoire.

Quatre défaites lors de leurs cinq derniers matches toutes compétitions confondues représentent confortablement le plus mauvais passage de Rose depuis sa prise en charge en septembre dernier, donc le manager de 46 ans sera très motivé pour en prendre un bon départ contre sur son ancien club en milieu de semaine.

N’ayant jamais remporté de distinction majeure en tant que manager dans le football allemand, Rose reconnaîtra que le maintien de cette compétition offre la meilleure opportunité à Leipzig de marquer cette campagne comme une réussite, même si elle finit également par se qualifier pour la compétition d’élite européenne.

RB Leipzig:
Blaswich; Simakan, Orban, Gvardiol, Raum; Laimer, Haidara; Szoboszlai, Olmo; Silva, Werner

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X